MADE IN ITALY et Qualité

Nous choisissons attentivement les matériaux, on raffine les détails pendant les phases de production, et surtout on interprète le produit et son utilisation pour laquelle il a été conçu. Nous produisons dispositifs et accessoires fonctionnels et résistants, qui expriment leur potentiel pendant leur utilisation et répondent aux besoins des marchés internationaux et en croissance soutenue.

Nous avons obtenu les plus importantes certifications internationaux de qualité ISO et nos produits sont homologué par les directives TUV, UTAC et VCA.

Innovation et flexibilité

La vraie valeur ajoutée par notre production est le facteur humain : notre équipe répond aux exigences des clients, et propose des solutions innovantes. Nous travaillons sur les procédés et sur les produits pour trouver les meilleures solution techniques et fonctionelles tout en offrant des services de conception et co-conception du produit, des analyses aux éléments finis et des services de prototypage. Grâce à la flexibilité qu’on a rajoutée à notre style on réagit bien à l’évolution de la demande. C’est pour ça qu’on peut compter sur un ensemble des machines complètement automatisés et plus de 100 références dans le catalogue.

RECHERCE ET DEVELOPEMENT

Les ingénieurs Takler conçoivent nouvelles méthodologies et des applications innovantes. Ils recherchent des nouveaux matériaux dans un environnement caractérisé par une constante curiosité, tout en collaboration avec Universités, Centres de Recherche et autre importants producteurs industriels. Pour notre modélisation 3D on utilise des softwares de haut niveau comme CAD 3D Proengineer, SolidWorks, Rhinoceros. Cette modélisation nous permet l’élaboration de prototypes digitaux extrêmement précis qui étendant notre proposition commercial, et devient de plus en plus vaste et bien emprunté sur une juste proportion qualité- coût final.

MADE IN ITALY and QUALITY

We carefully select raw materials and focus on every detail of the production process through our interpretation and their conception. We produce functional and resilient devices and accessories that deploy their potential during the actual utilisation. They answer to constantly-evolving international market’s requirements

Our processes comply to ISO quality management and our products are homologated according to TÜV, UTAC and VCA standards.

INNOVATION AND FLEXIBILITY

The actual added value in our production line comes from the human factor: our technical team can carefully answer to customers’ needs and offers innovative solutions. We work both on processes and products so that we can seek and find better technical solutions. Among the services we offer are: design and co-design, Finite Elements Analysis (FEM) and prototypes design and production. Flexibility is the core of our style, we are willing and able to face the challenges of a constantly changing demand. This is why our production line is completely automatized and we can count on more than 100 items in our catalogue.

R&D

Takler engineers design new procedures and innovative applications, always keeping their curiosity alive. This is done in collaboration with Universities, Research Centres and other Industrial manufacturers. Using high level 3D modelling software such as CAD 3D Proengineer, SolidWorks, Rhinoceros, we offer the chance to design prototypes with extreme accuracy. Our commercial offer is becoming vaster and vaster, keeping the right balance between quality and price to final customer.